Les s'amis-vel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discuter entre amis du collège Samivel

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
Elsalobelie
Aubin
6 participants

    Manger du cheval, un crime?

    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Manger du cheval, un crime? Empty Manger du cheval, un crime?

    Message par Aubin Dim 4 Oct - 20:11

    Mon avis : Manger du cheval, un crime? Icon_wink
    C'est un un crime si le fait de manger une vache, un lapin, Manger du cheval, un crime? Icon_elephant , etc. est considéré comme. Manger du cheval, un crime? Icon_idea

    Le cheval, qu'a-t-il de plus qu'une vache? On l'utilise comme moyen de locomotion, ou on s'amuse avec (comme loisir Manger du cheval, un crime? Icon_basketball ) . On se sert de lui pour arriver à nos fins. Une vache, c'est un animal qui nous donne de la nourriture. On l'utilisait avant pour retourner les champs et pour se nourir, maintenant on pollut la planète (hors sujet).
    On aime le cheval car on peut s'amuser avec, n'est-ce pas un crime, ça?
    Soit c'est un crime de manger des animaux, mais là il faut être Manger du cheval, un crime? Icon_cherry végétarien Manger du cheval, un crime? Alien , soit ce n'est rien Manger du cheval, un crime? Icon_evil . Or il ne faut pas inclure le cheval dans la partie "il ne faut pas manger les annimaux" et le reste Manger du cheval, un crime? Icon_albino dans "ce n'est rien" Manger du cheval, un crime? Kopfschuettel .
    Autre solution:
    Manger du cheval, un crime? Icon_arrow On ne veut pas être végétarien et ne veut pas manger des chevaux donc on ne mange pas de cheval.
    Oui, c'est peut-être dégueulasse de tuer une bête qui nous a servie toutes sa vie et se dire quand elle devient vieille "il ne sert plus à rien, on l'embroche" mais une veau qui vient à peine de naître et que quelqun se dit "miam !! de la viande!! vite qu'on l'embroche!!" ce n'est pas très bien n'ont plus Manger du cheval, un crime? Icon_exclaim On aimerait lui dire "HEP paysan Manger du cheval, un crime? Icon_monkey !! Tu pense pas qu'elle aura plus de viande quand elle sera adulte Manger du cheval, un crime? Icon_porc ?!" Manger du cheval, un crime? Icon_bounce

    Donnez vos avis Manger du cheval, un crime? Icon_rolleyes
    Elsalobelie
    Elsalobelie
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Thuet

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Elsalobelie Lun 5 Oct - 14:17

    Moi je suis contre l' hippophagie,ce n' est pas normal de manger du cheval car ils sont d' accord pour:
    Manger du cheval, un crime? Icon_arrow qu' ont les montes
    Manger du cheval, un crime? Icon_arrow ont les dresses
    Manger du cheval, un crime? Icon_arrow ex.........
    C' est pas normal car ils font tout pour nour !!. Manger du cheval, un crime? Icon_cry
    Alors je dis stop a cette viande surtout que je fais du cheval et je les aime.
    PS: Ils tuent les chevaux aux abatoirs en leur enfonçant un clou de 15 cm.Ca c' est un crime Manger du cheval, un crime? Icon_evil Manger du cheval, un crime? Icon_cry
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Aubin Lun 5 Oct - 19:21

    Manger du cheval, un crime? Icon_exclaim Le cheval n'est PAS d'accord Manger du cheval, un crime? Icon_evil Manger du cheval, un crime? Icon_exclaim

    Lui avez-vous demandé s'il était d'accord qu'on le monte Manger du cheval, un crime? Icon_question Manger du cheval, un crime? Icon_exclaim NON Manger du cheval, un crime? Icon_mad (à moins qu'il soit très intelligent Manger du cheval, un crime? Icon_cyclops )
    Manger du cheval, un crime? Icon_arrow Manger du cheval, un crime? Icon_arrow A l'abatoire on les électrocute (comme les vaches Manger du cheval, un crime? Icon_porc ) Je n'ai JAMMAIS entendu parler qu'un annimal fut poignardé à cet époque dans un abatoire Manger du cheval, un crime? Icon_eek ( au Moyen Age peut-être Manger du cheval, un crime? Icon_rolleyes )
    Oui, se sera toujours un crime, mais les vaches, elles, passer leur vie à brouter de l'herbe dans un espace restraint pour finir dans une boucherie, ce n'est pas mieux Manger du cheval, un crime? Icon_exclaim Mais là tu en mange quand même (pareil pour les mouton etc.).
    Tu fait du cheval? Ce n'est pas une raison pour aimer un animal! Tu te sert de lui et tu trouve que c'est une bonne raison pour aimer? "C'est bête, je peux pas monter sur un lapin je ne l'aime pas je le mange" Manger du cheval, un crime? Kopfschuettel

    Bref, c'est dégueulasse, mais pas seulement pour les chevaux Manger du cheval, un crime? Icon_exclaim Manger du cheval, un crime? Icon_exclaim
    Elsalobelie
    Elsalobelie
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Thuet

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Elsalobelie Mar 6 Oct - 19:05

    Je m' en fou je suis CONTRE.Ce n'est pas normal !!!!!.
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Aubin Mar 6 Oct - 19:41

    À cours d'arguments Manger du cheval, un crime? Icon_question Manger du cheval, un crime? Icon_king

    En général ça s'arrète jammais Manger du cheval, un crime? Icon_basketball
    Elsalobelie
    Elsalobelie
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Thuet

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Elsalobelie Mar 6 Oct - 21:51

    ouais moi aussi Manger du cheval, un crime? Icon_basketball
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par groetete Mar 6 Oct - 22:43

    Moi je suis contre manger un cheval,certes on mange plein d'autres animaux(c'est bon le bœuf)mais comme dis précédemment on les montes,on les dresses(pour revenir à ce qu'a dit aubin si un cheval ne veut pas se faire dresser tu va vite le comprendre )et je suis très attaché à eux donc je n'en mangerais pas.Mais attention Manger du cheval, un crime? Icon_eek je ne dis pas que c'est un crime de manger du cheval.Je donne juste mon humble avis sur la question.Ce qui veulent manger du cheval je ne les empêche pas.
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Aubin Mer 7 Oct - 17:24

    D'accord avec toi Vincent, je n'ai rien à contredire (sinon je répèterais ce que j'ai dit avant, inutilement).
    Mais pour moi manger de la viande Manger du cheval, un crime? Icon_porc est un crime, oui un crime que l'on commet indirectement en mangeant ce que de simple personne *qui gagnent leur vie comme ils peuvent* (**hors sujet)en font la sale besgne. Je me sens criminel mais ce n'est pas pour ça que je vais devenir végétarien Manger du cheval, un crime? Icon_rabbit . Même si le fait de me dire criminel m'inportune, je trouve le mot juste.
    Manger du cheval, un crime? Icon_arrow Elsa, je disais que tu était à cours d'arguments Manger du cheval, un crime? Icon_biggrin
    clara38
    clara38
    ¤¤¤
    ¤¤¤


    Messages : 157
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty rep a tous le monde

    Message par clara38 Lun 9 Nov - 23:09

    je suis completement okai avec aubin ca vous fait rien de manger de la vache,du mouton,du lapin.... donc porquoi pas du cheval ?? DE PLUS LE CHEVAL EST UNE GRANDE SOURCE D'ENERGIE !!! lorsque les bateries sont a plat c'est un SUPER REMONTENT!!(et c'est vrai vous pouvez vérifier)
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par groetete Mar 10 Nov - 22:47

    Il est vrai que nous mangeons toutes sortes d'animaux Manger du cheval, un crime? 496951 mais chacun choisi ce qu'il veut manger et si une personne trouve immorale et intolérable de manger des animaux elle n'est pas obligé d'en manger
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Aubin Mar 10 Nov - 23:17

    Si j'aurais été habitué à manger du cheval petit, j'aurais des difficulter à ne pas en manger, mais je n'en ai jamais mangé n'en a eu jamais l'occasion donc ce n'est pas maintenant que je vais comencer Manger du cheval, un crime? Suspect

    [je suis content, pour une fois que je suis soutenu]
    clara38
    clara38
    ¤¤¤
    ¤¤¤


    Messages : 157
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par clara38 Sam 14 Nov - 23:10

    Manger du cheval, un crime? 236234 moi je n'enai gouter 1 ou 2 fois mais c'est tous
    mais c'est sur vous c'est les chevaux moi le lapin (j'aime pas le gout )
    mais ne gueuler pas sur ceux qui aime
    Julaiiye.4F
    Julaiiye.4F
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 43
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 30
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Julaiiye.4F Dim 15 Nov - 4:43

    Moi je connais pas beaucoup de personne, qui en mange ou qui aime le cheval, puis on mange des animaux encore plus insolite: du kangourou, du requin,etc..
    Puis on se serre de la graisse d'animaux pour faire du maquillage (c'est pas pour sa que je vais arrêter de me maquiller c'est trop dur)
    Puis vous savez encore les animaux quand on les tue pour les manger, on essai de pas trop les faire souffir, mais moi ce qui me repugne le plus (faite gaffe je vais passer au hors sujet, faudrais faire un sujet le dessus) c'est qu'on prenne des chat ou des chiens pour prendre la fourrure, et le pire c'est que sa arrive que ces animaux sois encore vivant quand on leur enlève leur peau /!\



    C'étais juste pour dire qu'il ya des choses plus horrible, que de manger vos precieux chevaux ...
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par groetete Dim 15 Nov - 14:41

    Manger des chevaux ou tout autres animaux n'est pas puni par la loi donc je ne vais pas m'arrêter Manger du cheval, un crime? Icon_twisted .Par contre le fait que je cotoi les chevaux m'empêche d'en manger.J'y peut rien c'est psychologique.
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Aubin Dim 15 Nov - 22:17

    Julie m'en parle pas : j'en ai reçu des message de pétition sur msn :chats chien phoque , je n'ai signé qu'une seule fois.
    D'ailleur j'ai un contact qui voulait envoyer un petition sur les chien qu'on abandonne. J'ai signé et puis basta. Elle voulait l'envoyer à "Trente millions d'amis".
    Le problême était qu'elle se mettait dans la peau d'un chien et le faisait parler. Pas très intelligent mon goût. Bref, je nage dans le hors sujet excusez moi.
    Bref, je crois avoir dis assez de chose s'en aller dans le hors sujet: je me tais.
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par groetete Lun 16 Nov - 15:23

    Les pétition,c'est un bon moyen mais il y a bien d'autres moyen de lutter contre le fait de manger certain animaux.
    clara38
    clara38
    ¤¤¤
    ¤¤¤


    Messages : 157
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par clara38 Lun 16 Nov - 23:20

    oui mais ces petition ne sont peut etre jamais utilisé ou si elle le sont leur étantdu est restrain a la france(pour nous je sais pas commen ca marche ayeur)
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Aubin Lun 16 Nov - 23:28

    Mille personnes n'est rien en France, le prôblême c'est que la petition se divise en la transférant à tous ses contacts
    clara38
    clara38
    ¤¤¤
    ¤¤¤


    Messages : 157
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par clara38 Lun 16 Nov - 23:34

    oui et msn n'est peut etre pas le meilleur moyen de diffusion pour ce genre de documents
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par groetete Mar 17 Nov - 15:17

    Oui msn n'est pas toujours une bonne idée car certaine personne arrivent à modifier les pétitions. Manger du cheval, un crime? Icon_exclaim
    clara38
    clara38
    ¤¤¤
    ¤¤¤


    Messages : 157
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par clara38 Mar 17 Nov - 22:54

    et oui c'est pour ca le contacte papier est mieu et puiis on marque son prénom et c'est fini une vrai pétition est un doc administratif ou l'on indique son nom,prénom,adresse,age,voir meme adresse mail
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par groetete Mer 18 Nov - 15:30

    Bon pour en revenir au chevaux,je pense que ceux qui veulent en manger non qu'à le faire mais moi ce sera pas mon cas.
    clara38
    clara38
    ¤¤¤
    ¤¤¤


    Messages : 157
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par clara38 Jeu 19 Nov - 22:46

    mais y a aucun probleme la dessus toi t'en mangera jamais d'autre en mangeront
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par groetete Ven 20 Nov - 19:28

    Voila c'est exactement ce que je pense.
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Aubin Sam 21 Nov - 0:18

    Elsa m'a encore envoyé la petition pour les chien Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877 Manger du cheval, un crime? 77877
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par groetete Sam 21 Nov - 0:26

    Tu sais y'en a qui persiste. Manger du cheval, un crime? Icon_evil
    Julaiiye.4F
    Julaiiye.4F
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 43
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 30
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Julaiiye.4F Mer 25 Nov - 0:25

    Même si les gens qui sont contre l' "hypophagie" arrête de manger du cheval, cela n'empêchera pas qu'ils continueront à tuer :s
    m'enfin, Moii je dit HALTEE A LA VACHOFAGIE (mot inventé, ct ironique ^^, le prenez pas mal, c'est de 'lh'umour de très mauvais gout)
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Aubin Mer 25 Nov - 13:23

    Manger du cheval, un crime? Icon_neutral hahaha youpi Manger du cheval, un crime? Icon_neutral
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par groetete Mer 25 Nov - 16:26

    Malheureusement pour les vaches je continuerait d'en manger. Manger du cheval, un crime? 496951
    mégane
    mégane
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 86
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 29
    Localisation : thuet

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par mégane Sam 28 Nov - 20:57

    se n'est pas un crime parce que si les cheveaux ou autres animaux que l'on mange sont tuer c'est parce que ils étaient soit malades soit trop vieux donc se n'est pas un crime et en + le cheval c'est trop cher !!
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par groetete Sam 28 Nov - 23:21

    Oui il est vrai que nous abrégeons leur souffrance quand il sont malades.
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Aubin Sam 28 Nov - 23:42

    On tue les chevaux parce qu'il ne sont plus utile >> soit trop (même s'il leur reste quelques années à vivre) soit parce qu'ils sont blessé (même si ça ne les dérange pas, eux)
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par groetete Dim 29 Nov - 0:49

    Ce qui est affligeant,c'est qu'il y a des personnes qui tue des chevaux alors qu'ils sont en bonne santé. Manger du cheval, un crime? Icon_sad
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Aubin Dim 29 Nov - 15:02

    Pour ça, se sont des gens qui font du trafic ( s'il veulent survivre, c'est pour sur un bon moyen)
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par groetete Dim 29 Nov - 15:59

    Pas pour les bêtes.
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Aubin Dim 29 Nov - 16:01

    Quoi?J'ai pas compri
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par groetete Dim 29 Nov - 16:06

    Ils font pas survivre les bêtes comme sa.
    clara38
    clara38
    ¤¤¤
    ¤¤¤


    Messages : 157
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : bonneville

    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par clara38 Lun 30 Nov - 23:16

    oui mais eux en ont besoin

    Contenu sponsorisé


    Manger du cheval, un crime? Empty Re: Manger du cheval, un crime?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:30