Les s'amis-vel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discuter entre amis du collège Samivel

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

4 participants

    Musique ipod

    Elsalobelie
    Elsalobelie
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Thuet

    Musique ipod Empty Musique ipod

    Message par Elsalobelie Ven 16 Oct - 21:07

    Connaissez vous un site ou on peut télécharger des musiques gratuitement sur itnes ??.
    Comment je dois faire pour écouter la radio sur l' ipod, car je n' y arrive pas. Musique ipod Icon_cry
    Julaiiye.4F
    Julaiiye.4F
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 43
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 29
    Localisation : Bonneville

    Musique ipod Empty Ipod

    Message par Julaiiye.4F Ven 16 Oct - 23:15

    Alors ma petite Elsa, je vais essayer au maximum de te répondre, les musiques gratuite sur Itunes ne sont jamais gratuites et coûtent 0.99€,(en plus faut s'inscrire pour télécharger, et l'inscription est payante, donc c'est le bordel ==") après tu peu avoir des Podcasts gratuit (pas besoin d'inscriptions), mais j'ai pas encore tout saisi comment sa marche, tu va à l'itunes store a partir de ton logiciel Itunes, puis il y a un lien podcast et ils te proposent des trucs, après c'est à toi de choisir, il y a pas beaucoup de choix, mais c'est mieux que rien, après à Carrefour il y a des carte cadeau avec des valeurs de 15 à 75 €... mais je sais pas comment qu'on s'en serre j'ai jamais essayé ^^" après pour la Radio moi aussi je cherche comment l'avoir, mais ce qui est sur c'est qu'il faut la télécharger aussi (j'espère que c'est gratuit sinon c'est de l'arnaque) et la synchroniser sur ton Ipod, après je sais pas, j'espère t'avoir aider, gros bisous et bon week end ^^ j\\'ai rien compri
    Elsalobelie
    Elsalobelie
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Thuet

    Musique ipod Empty Re: Musique ipod

    Message par Elsalobelie Sam 17 Oct - 14:13

    merci juju !!!!!
    clara38
    clara38
    ¤¤¤
    ¤¤¤


    Messages : 157
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : bonneville

    Musique ipod Empty Re: Musique ipod

    Message par clara38 Sam 14 Nov - 23:01

    sinon ta deezer mais c'est pour ecouter de la musique sur l'ordi
    tu t'inscrit(gratuitement)et tu te fais une play liste avec toute la music que t'aime et toute les nouvautés
    bis @+ bon week end
    sYLvAnUs
    sYLvAnUs
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Localisation : bonneville

    Musique ipod Empty oui

    Message par sYLvAnUs Ven 20 Nov - 20:41

    c'est vrai qu'au début c'est difficile de s'y retrouver alors petite astuce j'ai un IPHONE et au lieu d'acheter des musique télécharge limewire a tu a toute t'est musiques gratuite et tu n'a plus qu'a les mettre sur itunes par contre deezer sur ipod ou iphone ne marche pas il n'est pas au normes européene.

    si besoin de plus d'info pour évité de se prendre la tête sur itunes et bien comprendre no problem au fait l'inscription est gratuite sur ITUNES

    Contenu sponsorisé


    Musique ipod Empty Re: Musique ipod

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:10