Les s'amis-vel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discuter entre amis du collège Samivel

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+2
Elsalobelie
mégane
6 participants

    Pourquoi la violence est partout ?

    mégane
    mégane
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 86
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 29
    Localisation : thuet

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Pourquoi la violence est partout ?

    Message par mégane Jeu 8 Oct - 19:44

    moi je pense que le violence est partout a cause des films violent des trucs comme sa ... Pourquoi la violence est partout ? Icon_sad
    Elsalobelie
    Elsalobelie
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Thuet

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par Elsalobelie Jeu 8 Oct - 19:58

    je suis tout a fais d' accord avec toi !!
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par Aubin Jeu 8 Oct - 20:00

    C'est entièrement vrai. Vincent à répondu en anglais qu'il n'y avait pas de violence. On se demande pourquoi il pense ça Pourquoi la violence est partout ? 681276 . Pour le consoler, j'ai plutôt écris qu'ils ne savent pas contrôler leur force ( Pourquoi la violence est partout ? 74160 Pourquoi la violence est partout ? Icon_arrow c'est ce que j'ai cru écrire, après ce que ça veut réellement dire, il y une grande marge Pourquoi la violence est partout ? 832470 )

    Ma liste de ce qui rend violent:

    • jeux vidéos violents
    • films violents
    • avoir été habitué à se battre très tôt (avec son frère ou autre)
    • être em***dé
    • être battu

    Après j'en ai peut-être oublié mais c'est pour moi les principaux
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par groetete Jeu 8 Oct - 20:49

    Je pense qu'il faut précisé que c'est vincent Gonshalvez Pourquoi la violence est partout ? 295831 (je sais pas si sa s'écrit comme sa).En tout cas il est vrai que le violence est partout.Mais la violence est humaine,cependant on l'amplifient de jour en jour de par les jeux vidéo,les films...
    mégane
    mégane
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 86
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 29
    Localisation : thuet

    Pourquoi la violence est partout ? Empty violence

    Message par mégane Ven 9 Oct - 22:51

    c'est sur que on l'amplifie surtout quand vincent tape sur tout se qui bouge surtout aubin ... Pourquoi la violence est partout ? Affraid
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par Aubin Ven 9 Oct - 22:55

    Pourquoi la violence est partout ? 324881 Pourquoi la violence est partout ? 586948
    Pourquoi la violence est partout ? 893451 (pour penser mes plais Pourquoi la violence est partout ? 563384 )
    mégane
    mégane
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 86
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 29
    Localisation : thuet

    Pourquoi la violence est partout ? Empty violence

    Message par mégane Ven 9 Oct - 23:01

    pauvre Aubin Pourquoi la violence est partout ? Fresse Pourquoi la violence est partout ? Kopfschuettel Pourquoi la violence est partout ? 585694
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par Aubin Ven 9 Oct - 23:02

    Nous partons dans ce qui signie le Pourquoi la violence est partout ? 74160
    mégane
    mégane
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 86
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 29
    Localisation : thuet

    Pourquoi la violence est partout ? Empty violence

    Message par mégane Ven 9 Oct - 23:08

    ok ok bon ba moi je dit il faut arréter de sa taper dessus sa sère a rien a par se défouler mais si on veut se défouler il faut le fair sur des objets pas sur des personnes.
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par Aubin Ven 9 Oct - 23:11

    Tout à fait Pourquoi la violence est partout ? Icon_twisted
    Et je dirais même plus qu'il faudrait faire comme Sylvain : Utiliser la force pour aider les plus faibles (ex: moi) Bien sûr faut pas l'énervé Pourquoi la violence est partout ? 893451
    mégane
    mégane
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 86
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 29
    Localisation : thuet

    Pourquoi la violence est partout ? Empty violence

    Message par mégane Ven 9 Oct - 23:15

    ou il faut fair comme yoann fair le bobè pour éviter de taper
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par Aubin Ven 9 Oct - 23:18

    Je ne vois pas le rapport. Il peut très bien faire le boulet en frappant
    Pourquoi la violence est partout ? Icon_arrow et arrétez de dire que je suis battu, faut pas abuser non plus (j'ai juste un peu mal, c'est tout)
    mégane
    mégane
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 86
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 29
    Localisation : thuet

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par mégane Ven 9 Oct - 23:22

    ok ok
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par groetete Dim 11 Oct - 0:06

    Tu n'est pas battu,tu es martyrisé Pourquoi la violence est partout ? Lol
    Je déconne.
    mégane
    mégane
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 86
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 29
    Localisation : thuet

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par mégane Dim 11 Oct - 0:58

    Quand c'est vrai c'est que c'est pas faut !!
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par groetete Dim 11 Oct - 11:03

    Il faut aréter de regarder kamellot Pourquoi la violence est partout ? 678276 mégane après tu devient dépendante.
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par Aubin Dim 11 Oct - 18:24

    Pourquoi la violence est partout ? 708716 Pourquoi la violence est partout ? 74160
    Julaiiye.4F
    Julaiiye.4F
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 43
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 29
    Localisation : Bonneville

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Violencee :@

    Message par Julaiiye.4F Ven 16 Oct - 23:28

    Moi ce que je trouve complètement affolant,c'est que quand on vois qu'il y a une bagarre, tout le monde s'attroupe en criant, " Ouai ! une baston ! "
    on est pas sur un ring de boxe, p*tain de m*rde !!
    boum boum
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par groetete Sam 17 Oct - 11:38

    Moi je pense que se qui veulent se défouler Pourquoi la violence est partout ? 585694 n'on qu'a demander de fair une activité lutte à l'AS.
    clara38
    clara38
    ¤¤¤
    ¤¤¤


    Messages : 157
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : bonneville

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par clara38 Lun 9 Nov - 23:17

    completement d'acord mais je pense que les parents et l'école y sont pour quelque chose aussi .
    Mais vincent goncalves lui y dit (quand ca l'arange )qu'il ne faut pas fraper plus petit et plus faible que lui mais quand c'est lui pour taper aubin ces notions ne font plus partie de lui envoler,évaporer,partie en courant donc lui y va falour revoir et en anglais c'était juste histoir d'avoir un carton vert ?!non?!?!
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par groetete Mar 10 Nov - 22:50

    Tu sais clara je connai une phrase qui dit:Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fait. Pourquoi la violence est partout ? Icon_king Je dois bien avoué que cela m'arrive aussi de dire qu'il ne faut pas frapper mais défois il faut avoué que c'est tentant. Pourquoi la violence est partout ? Icon_redface
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par Aubin Mar 10 Nov - 23:13

    [il est vrai que mes tibias on légèrement souffert ces dernier temps]
    Quand je dis quelque chose à Vincent (grand) plutôt vexant ( Pourquoi la violence est partout ? 415418 ) je me prend un coup de pied de le tibia (quand je suis non dynamic).
    Quand je dis quelque chose à Vincent (petit) plutôt vexant ( Pourquoi la violence est partout ? 415418 ), je me fais étrangler (quand je suis non dynamic)
    Ce que je veux dire, c'est que je reconnaît que c'est difficile de résister. Par contre je connaît à cas qui à grandement besoin de se contrôler que je nomerais pour anonnima (oui, s'il visitait le forum, je pourrais toujours lui dire que je ne parle pas de lui) YC
    clara38
    clara38
    ¤¤¤
    ¤¤¤


    Messages : 157
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : bonneville

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par clara38 Sam 14 Nov - 23:22

    oui mais le controle de sa personne est possible et devrais etre a la porter de tous
    julie je suis d'acord avec toi c'est inadmissible de tous les voir copurire pour voir des gens se battre et au lieu de les séparer il les regarde rigole cri et les encourage a continuer
    pour YC c'est un cas à par
    etmeme si le petit homme vert comme tu le di aubin (t'étrangle)lui il ne te fait pas aussi mal que vincent gonsalvez,sylvain ki l'autre fois ta pris par le coup et ta soulever (de plus ca la fait rire et d'autre aussi alors que tu était tous rouge et personne sauf 2 on dit qu'il devait te reposer )et bien sur il y a YC mais lui c'est la conneri il y peu rien .
    je suis d'accord aussi pour les gens ayant besoin de se défoulé demander 1 jour ou 2 d'AS lutte
    bon je croi j'ai fini Xd bon bis à tous @+++
    Julaiiye.4F
    Julaiiye.4F
    ¤¤
    ¤¤


    Messages : 43
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 29
    Localisation : Bonneville

    Pourquoi la violence est partout ? Empty ahh ouaii pas tort

    Message par Julaiiye.4F Dim 15 Nov - 4:51

    C'est vrai que sylvain y est aller un peu fort, je sais que c'est pas une raison de la soulever par la tête et de manquer de l'asphyxié, mais Aubin a failli le rendre stérile pour sa défence é_è par contre c'est vrai que la Aubin a vu sa vie défilé devant ses yeux, il est rester combien de temps comme sa?
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par groetete Dim 15 Nov - 14:36

    Vous savez il n'y a pas que aubin qui se fait frapper,ce n'est pas un cas isoler,beaucoup d'autres personnes sont frapper et n'osent pas en parler et je pense que c'est déjà par la discussion qu'il faut agir et après par la punition. Pourquoi la violence est partout ? 85892
    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par Aubin Dim 15 Nov - 22:31

    Il arrivais à musclor sylvain de me soulever par le coup mais j'étais d'accord. La dernière fois c'est que je l'avais un peu chauffé ... ...je suppose puisque je ne m'en souviens plus du pourquoimais je savais bien qu'il allait pas me tuer ... pas encore.
    Je suis d'accord avec Vincent qui s'est fait un petit sous entendu sur lui. Sylvain avec un peu de graisse [par respect Pourquoi la violence est partout ? Icon_rabbit ] ne se rend pas compte de sa brutalitée et hem étrangle Vincent dont le coup devient comme la tête de Djaye après un effort ( pour dire).
    Autre brute : Quantin. Mais je sais qu'il est plus calme avec moi qu'avant donc ça vas.
    D'ailleur grâce à lui, YC avait très mal au tibias et à la tête. Par un accès d'énervement (plusieurs années qu'il subit les remarques de YC), il lui a donné un coup de pied dans le tibia et avec son sac de sport qui contenait ses baskets lui a éclaté la tête... Pourquoi la violence est partout ? 70790 Pourquoi la violence est partout ? 551645 Pourquoi la violence est partout ? 586948
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par groetete Lun 16 Nov - 15:21

    Oui je dois admettre j'ai un peu mal au cou mais sa pourrait être pire.Il est vrai que défois on ne se rend pas compte de notre force.
    clara38
    clara38
    ¤¤¤
    ¤¤¤


    Messages : 157
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : bonneville

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par clara38 Lun 16 Nov - 23:36

    voila une raisonn pourkoi la violance est partout lorsqu'elle est pres de nous on trouve des excuse a la personne c'est ca ki est est encore pire
    groetete
    groetete
    ¤¤¤¤
    ¤¤¤¤


    Messages : 475
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Bonneville

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par groetete Mar 17 Nov - 15:16

    Je ne dis pas que c'est une excuse mais je veut dire que moi par exemple quand je frappe quelqu'un et que je vois que je lui est fait assez mal, je men veut. Pourquoi la violence est partout ? Icon_bounce
    clara38
    clara38
    ¤¤¤
    ¤¤¤


    Messages : 157
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 28
    Localisation : bonneville

    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par clara38 Lun 30 Nov - 23:20

    ba j'espert car ce n'ai pas axeptable lol

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi la violence est partout ? Empty Re: Pourquoi la violence est partout ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:12