Les s'amis-vel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discuter entre amis du collège Samivel

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Histoire sans fin -II-

    Aubin
    Aubin
    ¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤


    Messages : 567
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Dessy

    Histoire sans fin -II- Empty Histoire sans fin -II-

    Message par Aubin Lun 22 Mar - 21:17

    [Un peu de rêverie dans cette deuxième histoire sans fin, pour que l'on s'imagine de nouveaux paysage (style "jumenji" en plus moderne). Ce sera un jeu de rôle, vous allez vite comprendre. Si vous ne connaissez pas les règles, reportez vous l'histoire sans numéro, qui ne doit évidemment pas être abandonée]

    Introduction : Aubin invite ces amis à faire un partie sur la console "Nintendo 64". Chaque personne raconte de sont point de vu ce qui se passe.

    ding, dong
    Ah, ça doit être Vinvent.
    -- Salut, t'as mis le temps... le quard d'heure savoyard je suppose?
    --Oui
    Je l'introduisis dans le salon.
    --Bon, on va pas attendre plus longtemps, j'ai mis sur la porte un papier "on attend dans le salon" pour pas être dérangé dans la partie
    Lancement du jeu. Avec ma belle nintendo 64, aucun temps de chargement. Mode multijoueur (qui n'éxiste pas), on pourra rajouter les manettes après. "Nouvelle partie".
    --Tiens, ça clignote sur le dessus
    Vincent s'approche également de la lumière. Soudain, un flash nous éblouiset je perdis connaissance. Quand je me réveillai, j'étais sur un sol sabloneux. Vincent s'approcha de moi et me dis
    -- On est où?
    Je me levai et remarquai le chateau.
    -- Heu... dans le jeu?

    [pour les nouveaux, faites le "je m'approche de la lumière qui clignote et vous vous retrouvez dans le jeu au même endroit que nous, et si on n'y est plus dans l'histoire, faudras nous retrouver...)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:02